22 déc. 2010

Appli iPhone de Valence



La revue Ville Rail & Transports a publié le 15/12 un article (ci-contre) sur l'application iPhone de guidage dans les TC lancée à Valence.

Cette application a été présentée lors d'une conférence de presse le 2/12 dernier.

Je l'avais présentée en septembre ici.

Une version labellisée par Proxima Mobiles, gérant les favoris, et apportant quelques autres petites améliorations est publiée sur l'app store.
L'avis des utilisateurs continue d'être excellent.  Je cite :
- "du bonheur, merci"
- "excellente application, très ludique"
- "parfait pour les déplacements dans Valence"















A mon tour de remercier. Je ne connais pas Jérémie qui a posté cet avis sympathique, mais je le plagie "Du bonheur, merci".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire