27 oct. 2012

L'application Thalys

Thalys a lancé son application mobile sur iPhone et Android.

Pour vos trajets Paris - Bruxelles, cette application vous permet(tra) :
  • d’être informés en temps réel des conditions du trafic.
  • de voyager sans billet papier, et présenter simplement l'écran de votre téléphone lors du contrôle.
  • de chercher les horaires des trains

PS ; D'habitude je teste les applications dont je parle, mais là je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (!). Le descriptif et la capture d'écran sont donc ceux de l'iTunes. Désolé...

Et à en croire les notes et les avis sur google plays, je ne suis pas le seul ...




https://itunes.apple.com/fr/app/thalys/id552867771?mt=8&%3Buo=2&affId=1703650
http://play.google.com/store/apps/details?id=com.thalys.thalys

1 commentaire:

  1. je confirme, cette apli 'est de la merde en barres, elle ne permet aps de stocker ses billet de train (synchro des données impossible) ce qui la rend inutile et surtout frustrante.

    RépondreSupprimer