3 mai 2013

Vente sur mobile dans le New Jersey

NJ TRANSIT a lancé un programme pilote de billetterie mobile pour permettre aux passagers ferroviaires d'acheter des billets avec leurs smartphones.

Appelé MyTix, l'application est disponible en téléchargement sur les market US pour iOS et Android. Les clients peuvent utiliser l'application pour acheter des billets unitaires et les abonnements mensuels.

«Nous testons la billetterie mobile dans le cadre de l'effort continu de NJ TRANSIT de puiser dans les dernières technologies pour améliorer l'expérience globale de nos clients", a déclaré le directeur exécutif James Weinstein dans un communiqué. "L'application de billetterie mobile donnera aux clients la capacité de transformer leurs smartphones en n distributeur automatique de billets puis en billets, fournissant une expérience de voyage sans faille."

Après un programme pilote de trois mois, NJ TRANSIT évaluera MyTix et fera les ajustements nécessaires avant d'étendre le programme. L'objectif est de déployer le service d'ici la fin de l'année.

MyTix a été conçu avec l'aide de groupes de discussion à la clientèle, ainsi que des employés.

http://www.njtransit.com/var/var_servlet.srv?hdnPageAction=MobileTicketingTo

Mais dans le New Jersey on réalise aussi des choses plus "étonnantes" comme le site mobile fait par http://www.driveless.com/, présenté dans cette vidéo par Bill Ragozine, Directeur de Cross County Connection :




Vous l'avez compris cette application vous permet de voir les arrêts sur la carte. Lorsque vous clickez dessus vous obtenez un code que vous pouvez envoyer par SMS pour obtenir les prochains passages (en plus il faut ressaisir le code ... pas terrible).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire